ACCESS CONSCIOUSNESS®

 

Es-tu prêt à vivre à partir de ton savoir et à créer à partir de toi ?

Access Consciousness te permet d’actualiser tout ton potentiel et de commencer à fonctionner comme l’être conscient que tu es vraiment.

Ses techniques, outils et processus transformationnels sont conçus pour te permettre de modifier les choses que tu n’es pas parvenu à changer jusqu’à présent et de créer le futur que tu désires.

Simples, dynamiques et pragmatiques, ils t’offrent des procédés progressifs pour faciliter ton accès à plus de conscience dans ta vie de tous les jours. 

             Et si tu pouvais recevoir plus dans chaque aspect de ta vie ? 

Ta vie deviendrait-elle alors l’aventure dont tu as toujours rêvé ?

A quel point être vivant pourrait-il être génial, léger et amusant ?

Test

Son mantra : "Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire®®®®®®®"

 

ACCESS BAR®

Le processus corporel des "Bars" est sa technique de base au cours de laquelle

32 points sur la tête sont touchés en douceur.

Ces points contiennent toutes les pensées, les croyances,les émotions, les sensations,

les considérations que nous avons accumulées dans nos vies passées et présentes.

 

Une séance de Bars défait des limitations dans tous les aspects de notre vie 

que nous sommes prêts à changer.

Au pire, vous vous sentirez comme si vous aviez reçu le meilleur des massages.

Au mieux, toute votre vie peut changer en quelque chose de plus grand

avec une aisance totale.

 

Les bienfaits se manifestent dans des domaines très variés comme : le corps, la santé,

le stress,les relations, la sexualité, le vieillissement,l'argent, …

Nous permettant d'accéder à toujours plus de joie, de créativité,

de manifestation de nos espoirs et de nos rêves.

LES PROCESSUS CORPORELS D’ACCESS®

 

Le corps possède sa propre conscience. Que pouvons-nous créer en rétablissant une meilleure communication avec lui ?

Les processus Corporels d’Access Consciousness utilisent des énergies très variées et se font par apposition des mains sur le corps. Ceci permet de défaire des dysfonctionnements, d’effacer des mémoires traumatiques, de renforcer les systèmes immunitaire, glandulaire et autres.

ATELIERS A THEMES

 

Cette série est une invitation à créer à partir de la conscience

plutôt qu’à partir de nos vieilles idées reçues ou créées par

dépit.

Je choisis de partager avec vous ce qui fonctionne pour moi et

pour la majorité des personnes que je côtoie ou qui me

sollicitent.

Prérequis : aucun

  • Les dix clés pour accéder à plus de liberté et plus de joie.  
  1. Un Être Infini choisirait-il vraiment cela ?
  2. Tout est simplement un Point de Vue Intéressant
  3. Choisir toutes les Dix Secondes
  4. Vivre en tant que Question
  5. Aucune Forme, aucune Structure, aucune Signification
  6. Aucun Jugement, aucune Discrimination, aucun Discernement
  7. Aucune Compétition
  8. Aucune Drogue
  9. Ne pas écouter, ni raconter, ni croire les Histoires
  10. Aucune Exclusion

 

A chaque rencontre, deux clés seront présentées, appliquées aux cas

proposés par le groupe et dégagées de leurs limitations par des

processus verbaux.

  •  Cercle de Femmes, Cercles de fées

Êtes–vous prêtes à reconnaître le cadeau que vous êtes pour le monde ? Que serait la vie sur la planète si le féminin s’élevait à nouveau dans toute sa splendeur et puissance. Tout comme notre cerveau possède deux hémisphères aux fonctions diamétralement opposées, le féminin et le masculin vit en chacun de nous, hommes et femmes. Des siècles de domination patriarcale ont eu pour effet d’enfouir la conscience féminine.

Etes –vous prêtes à réveiller le féminin sacré et la joyeuse guerrière qui sommeille en vous, à redevenir les créatrices illimitées que vous êtes en vérité.

  • Les implants distracteurs

Colère, rage, fureur, haine, reproche, honte, regret, culpabilité, points de vue addictifs, compulsifs, obsessionnels et pervertis, amour, sexe, jalousie, paix, vie, mort, vivre, réalité, peur, doute, affaires et relations.

Les implants distracteurs sont ce que les gens utilisent pour juger et non ce que les gens utilisent pour choisir.

Les implants distracteurs sont destinés à créer un sentiment de jugement et de justesse plutôt qu’une prise de conscience.

Les implants distracteurs attirent ton attention sur ce que tu ne peux pas gérer. Ils te retirent du choix et te rendent non fonctionnel. Ils sont toujours un mensonge. Si tu fonctionnes à partir d’un implant distracteur, tu ne pourras jamais avoir la vérité ou la clarté sur ce qui se passe.

Les implants distracteurs sont tout ce qui est conçu pour te verrouiller dans cette réalité et de sortir d’être toi. Ils sont conçus pour te pousser au jugement de toi, et pas pour gérer ce qui est vraiment là.

Quand tu places ton attention sur eux, tu perds de vue les autres possibilités.

Les implants distracteurs te distraient de ce qui ce passe en réalité. Ils ne sont pas réels. Tu es distrait par ces choses et tu penses « Si je pouvais juste gérer ça, tout serait OK ». Sauf que ce n’est vraiment pas ça qui se passe, ce n’est vraiment pas ça le problème, ce n’est vraiment pas ça la cause, alors comment peux-tu résoudre quoi que ce soit ? Tu ne le peux pas. C’est pour cela que toutes ces choses t’éloignent d’être, savoir, percevoir et recevoir vraiment.

La valeur de s’accrocher à eux, c’est tout ce que tu choisis pour essayer de te rendre humain. Si tu t’accroches à ces implants distracteurs, alors tu as une raison d’avoir un problème avec les gens. Quand tu ne fonctionnes pas à partir des implants distracteurs, il est très difficile pour les autres de te contrôler. Quand tu remarques que tu fonctionnes à partir de l’un d’eux, POC et POD simplement toutes ces conneries.

Le but des implants distracteurs est de cacher les implants et explants SHICUUUU (secrets, cachés, invisibles, couverts, non vus, non dits, non divulgués et non reconnus) qui se trouvent sous eux pour que tu ne puisses pas devenir libre. Les implants SHICUUUU sont maintenus en place par des bandes de Möbius, qui sont elles-mêmes maintenues en place par des particules quantiques. Ce sont elles qui sont aux commandes. Il s’agit d’une partie immonde de cette réalité qui crée une paralysie majeure de ta réalité. Les choses qui sont insolubles sont généralement des implants distracteurs.

Demande tous les implants distracteurs, détruis et décrée-les et demande ce qui est en dessous et POD et POC tout ça. Tu dois demander ce qui est en dessous qui maintient cela en place et POC et POD le tout.

Tant que tu essaies de piloter ta vie à partir de n’importe lequel des implants distracteurs, tu fais de ta vie une pièce de monnaie avec la plus petite valeur possible. En gros, tu te crées une vie de timbre-poste.

  • Les cinq éléments de l’intimité

Les cinq éléments de l’intimité sont l’honneur, la confiance, le laisser-être, la gratitude et la vulnérabilité. Si tu as ces éléments, alors tu peux avoir des relations formidables avec les gens. Sinon, non.

L’amour n’en fait pas partie. L’amour ne crée pas l’intimité, il crée le jugement. Le sexe et la copulation n’en font pas partie.

Tu crées l’intimité en créant une relation intime avec toi-même. En étant vulnérable, en te faisant confiance, en étant dans le laisser-être envers toi-même et non dans le jugement de toi-même, en t’honorant et en ayant de la gratitude pour toi-même. Sans intimité, il ne peut y avoir de communion. La communion, c’est la connexion avec chaque molécule de l’univers. C’est un sentiment de la paix de la joie et de la joie de la paix.

Honorer, c’est traiter quelqu’un avec considération et non avec jugement. C’est ne pas traiter l’autre en lui manquant de respect. Si tu n’as aucun jugement de la personne avec qui tu es, et que tu honores totalement qui elle est, alors elle peut être qui elle est, tu peux être qui tu es et personne n’a à juger qui que ce soit. C’est ça honorer.

Faire confiance, c’est savoir ce que l’autre fera, et non décider ce que tu veux que l’autre fasse. C’est savoir que ton homme ne rabattra jamais le siège des toilettes. C’est ça la confiance. Ce n’est pas le point de vue, « Je vais lui apprendre à rabattre le siège des toilettes. » Cela ne fonctionne pas. Si tu pars du principe que l’homme ne rabattra jamais le siège des toilettes, tu peux compter là-dessus.

La confiance, ce n’est pas une foi aveugle. C’est savoir que l’autre sera la même personne demain qu’aujourd’hui, sans penser qu’il va changer parce que tu l’aimes tellement.

Le laisser-être n’a aucun point de vue. Laisser-être c’est tout n’est qu’un point de vue intéressant. « Point de vue intéressant que cette personne me ment. Pense-t-elle vraiment que je ne le sais pas ? »

Le laisser-être c’est quand tout ce que l’autre dit ou fait est juste un point de vue intéressant et cela n’a pas de rapport avec toi.

Le laisser-être te donne la volonté d’être qui tu es alors que personne d’autre n’est prêt à être soi.

La gratitude, c’est l’endroit où tu es reconnaissant envers l’autre de s’être présenté dans ta vie, reconnaissant d’avoir le temps que tu as avec lui ou elle, sans jugement. Contrairement à l’amour, la gratitude ne peut exister que sans jugement. L’amour existe à cause du jugement.

Quand tu n’as pas de gratitude pour toi-même, tu ne peux en avoir pour l’autre. Si tu n’as pas de gratitude, tu dois juger. Si tu es reconnaissant qu’une personne soit dans ta vie, elle n’a pas à être parfaite.

La vulnérabilité, c’est être prêt à recevoir tout y compris le fait que l’autre soit un trou du cul et que tu sois aussi un trou du cul parfois. Dans la vulnérabilité, tu es prêt à te montrer avec tous tes petits défauts sans essayer de prouver que tu es parfait, sans essayer de prouver que tu as tout compris, mais il y a ce sentiment qu’il n’y a pas de murs, pas de barrières, pas de justesse.

La vulnérabilité ce n’est pas être un paillasson. Tu peux dire « Je suis désolé, ça ne fonctionne pas pour moi. Ce n’est pas acceptable. »

 

  • L’argent

L’univers est un univers d’abondance
La nature n’aime pas les espaces vides
Si tu vides ton esprit à propos de l’argent, la nature va le remplir d’argent

Ton point de vue crée ta réalité ; ta réalité ne crée pas ton point de vue. Qu’est-ce que tu détestes à propos de l’argent ?
Qu’est
-ce que tu détestes dans le fait de ne pas avoir d’argent ?
Qu’est
-ce que tu détestes dans le fait d’avoir de l’argent ?

Qu’est-ce que tu adores à propos de l’argent ?
Qu’est
-ce que tu adores dans le fait de ne pas avoir d’argent ?

Combien d’entre vous avez des points de vue sur l’argent qui vous empêchent d’avoir de l’argent ?

Il s’agit d’ÊTRE l’argent.

L’argent ce ne sont pas les factures. L’argent est une réalité à partir de laquelle tu fonctionnes. Et c’est un espace d’être que tu peux choisir d’être. Et quand tu l’es, ce n’est plus un problème. Mais ce n’est plus non plus « Je dois avoir plusieurs millions de dollars pour ne pas stresser par rapport à l’argent. » C’est « OH ! Je peux l’être et si je peux l’être, alors l’argent va se présenter pour tout ce que je suis prêt à créer.

C’est un point de vue différent.

Tu n’as pas besoin d’être intelligent pour gagner de l’argent. Tu dois juste être prêt à en avoir et à le demander.

Est-ce que tu demandes « Comment faire plus d’argent ? »

page17image35708016page17image35708224page17image35708432 page17image35708640page17image35708848 page17image35709056page17image35709264page17image35709472

Ou bien tu décides ce qu’est le problème, « J’adore les gens et j’adore les chevaux et je n’arrive pas à faire d’argent. »

Comment A+B font-ils C ?

Qu’est-ce que je devrais changer pour pouvoir voir ce qui va créer de l’argent ?

Nous essayons de t’emmener à cet endroit où tu réalises qu’A+B n’égalent pas C.

Ça, c’est l’idée qu’il y a une formule mathématique qui créera tout ce que tu désires dans la vie. Malheureusement, ce n’est pas vrai.

Combien de formules mathématiques as-tu décidé qui créeraient ce que tu désires qui n’ont en fait jamais fonctionné, mais que tu continues à essayer d’appliquer ? Chaque équation rationnelle et mathématique que tu as utilisée pour essayer d’égaler ta réalité, vas-tu détruire et décréer tout cela ? Right and wrong, good and bad, POD and POC, all 9, shorts, boys and beyonds.

Que tu le saches ou non, tu as passé ta vie entière à chercher la formule mathématique qui fera fonctionner ta vie. Et tu penses que si tu pouvais juste ajouter cette pièce-ci et puis cette pièce-là comme il faut, plus cette pièce-ci comme il faut et plus cette pièce-là comme il faut, plus celle-ci comme il faut, alors elles vont toutes trouver leur place comme il faut dans le boîtier multiprise... sauf que ça ne fonctionne pas !

Ça, c’est cette réalité : « Je les branche, mais ça ne fonctionne pas... alors, qu’est-ce que je fais maintenant ? »

Tu es un humanoïde.

Comment puis-je apprendre à fonctionner avec cette réalité et la faire fonctionner pour moi tout de suite ?

L’argent, c’est comme respirer. Inspirer, expirer. Tu n’as pas d’air parce que tu ne le mérites pas, c’est ça ?

Tu essaies de le rendre justifiable, ce qui veut dire que tu essaies de le rationaliser, ce qui veut dire que tu dois essayer de l’expliquer, ce qui veut dire que tu dois travailler beaucoup pour décider que tu peux en avoir et puis tu dois éviter d’en avoir parce que tu ne peux pas prouver pourquoi tu pourrais en avoir.

Au lieu de dire « J’aime l’argent. L’argent c’est fun. » Qu’est-ce qui serait amusant pour moi ?

contact_me

* Mandatory fields
En savoir plus - Ecrin d'Eveil - photo 11
VERONIQUE HUGO
+32 (0) 495 26 92 03
veronique@zayin.be

Rue Sombre Voie, 2
4950 Faymonville
BELGIQUE

Deze website maakt gebruik van cookies. Sommige cookies zijn noodzakelijk voor de goede werking van de website en als ze uitgeschakeld zijn, zullen ze de gebruikerservaring verslechteren of ervoor zorgen dat sommige functies van de website uitgeschakeld zijn. Andere cookies worden gebruikt voor analyse- of marketingdoeleinden. Cookies stellen ons in staat om content en advertenties te personaliseren, socialemediafuncties aan te bieden en ons verkeer te analyseren. We delen ook informatie over het gebruik van onze site met onze socialemedia-, reclame- en analysepartners, die deze informatie kunnen combineren met andere informatie die u aan hen hebt verstrekt of die zij hebben verzameld door uw gebruik van hun diensten. U kunt ze desgewenst weigeren.